Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille pour un cochon d'inde solitaireCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je suis FA pour un petit chon, c'était censé être temporaire (jusqu'au 21 juillet normalement) mais la famille adoptive n'était pas vraiment fiable. Du coup on cherche une autre FA ou un adoptant direct pour un petit mâle issu de sauvetage. Attention il doit vivre seul très dominant ne supporte absolument pas d'autre congénères. Il est très calme, se laisse manipuler facilement. Il est encore jeune et en pleine croissance.
Actuellement il se trouve à côté de Metz. On a jusqu'au 27 pour lui trouver une famille :)

Monsieur shelty aura un contrat d'adoption ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il est trop choupi, j'aurai bien aimé l'adopté mais j’habite très loin...
Bonne chance
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Covoiturage accepté. Quel région ? Je rappel qu'il doit vivre seul absolument (ce qui est rare pour un chon)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oui j'était étonnée en voyant ça.
Bretagne
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui, on l'a sauvé avec l'aide de l'asso mimi rongeurs. Il foncé sur ses congénères et les mordait à sang. La je l'ai en FA et suis chargé de trouver une famille avant le 27. J'ai tenté une rencontre avec les miens il foncé sur mes grilles de l'enclo pour attaquer. Avec d'autres il n'est pas sociable mais seul c'est un amour.
Tu es majeure ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

L'adoption passe part moi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Non je ne suis pas majeure
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je connais peut-être quelqu'un qui serait interrésé et regarde et je vous répond demain au PLUS TARD.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour D'accord mais j'aurais besoin de plus d'informations sur l'habitat, les conditions de vie, la nourriture, s'il est majeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je remonte pour le petit. Adoptant sérieux demandé. Il a énormément besoin d'affection.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)