Famille pour un cochon d'inde solitaire

Meysaki
Meysaki

Bonjour, je suis FA pour un petit chon, c'était censé être temporaire (jusqu'au 21 juillet normalement) mais la famille adoptive n'était pas vraiment fiable. Du coup on cherche une autre FA ou un adoptant direct pour un petit mâle issu de sauvetage. Attention il doit vivre seul très dominant ne supporte absolument pas d'autre congénères. Il est très calme, se laisse manipuler facilement. Il est encore jeune et en pleine croissance.

Actuellement il se trouve à côté de Metz. On a jusqu'au 27 pour lui trouver une famille :)

Monsieur shelty aura un contrat d'adoption ^^

25 réponses
Lyana 27
Lyana 27

Il est trop choupi, j'aurai bien aimé l'adopté mais j’habite très loin...

Bonne chance👍

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Meysaki
Meysaki

Covoiturage accepté. Quel région ? Je rappel qu'il doit vivre seul absolument (ce qui est rare pour un chon)

Citer
Lyana 27
Lyana 27

Oui j'était étonnée en voyant ça.

Bretagne

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Meysaki
Meysaki

Oui, on l'a sauvé avec l'aide de l'asso mimi rongeurs. Il foncé sur ses congénères et les mordait à sang. La je l'ai en FA et suis chargé de trouver une famille avant le 27. J'ai tenté une rencontre avec les miens il foncé sur mes grilles de l'enclo pour attaquer. Avec d'autres il n'est pas sociable mais seul c'est un amour.

Tu es majeure ?

Citer
Meysaki
Meysaki

L'adoption passe part moi

Citer
Lyana 27
Lyana 27

Non je ne suis pas majeure

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je connais peut-être quelqu'un qui serait interrésé et regarde et je vous répond demain au PLUS TARD.

Citer
Meysaki
Meysaki

Bonjour D'accord mais j'aurais besoin de plus d'informations sur l'habitat, les conditions de vie, la nourriture, s'il est majeur.

Citer
Meysaki
Meysaki

Je remonte pour le petit. Adoptant sérieux demandé. Il a énormément besoin d'affection.

Citer
Candylegend
Candylegend

J aurai sûrement pu le prendre à la rentrée en septembre s'il n'était pas si loin, et le covoiturage m'embête

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?