faire maigrir un cochon d'inde vivant en groupe

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deux cochons d'inde qui sont dans la même cage.Le problème c'est que la dominante est très grosse et l'autre est assez maigre...Si je les sépare pour que la dominante maigrisse et que l'autre grossisse, elle se battront lorsque je les remettrai ensemble...Comment je peux faire?

7 réponses
Meysaki

Sépare les seulement au moment des repas...

Utilisateur anonyme

Ok j'essayerai

merci

Meysaki

Et oublie pas laisse quand même du foin à volonté x)

Utilisateur anonyme

oui oui toujours 😋

Lyana 27

Oui c'est ce que j'allais dire, c'est pas bien compliqué, tu dois juste les séparer pendant leur repas, mais fais bien attention, tu dois sortir de la cage la dominé et surtout pas la dominante.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

ok merci

Lyana 27

de rien, bonne continuation 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "