Extérieur pour les chons

Valentine07

Bonjour,

j'ai eu des cochons d'indes que j'ai perdu à cause de l'arrivée d'un mâle qui devait être une jolie femelle à poil long (consanguinité + vieillesse). Ils vivaient en totale liberté en extérieur dans un enclos de 8m², ils étaient là la nuit et la journée. Est-ce que vos chons sont aussi en extérieur ou ils sont en intérieurs ? Que pensez-vous des cochons d'indes élevés en extérieur sachant qu'ils étaient très sauvages et qu'ils étaient 4 donc pas de problème de manque d'affection.

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "
2 réponses
_unx_follx_

Je suis contre que les chons vivent dehors, car si il y a du vent il peuvent être malade, et comme tu le dit toi même ils été sauvages.. Les miens (j'en ai 6 a moi et deux qui vont partir) vivent a l'intérieur en cage et ils sont souvent dans un parc intérieur.. Et ils ne sont pas sauvage.. Après chacun sont point de vue..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Valentine07

Les miens étaient en intérieur, jusqu'à ce qu'on décide de leur laisser plus d'espace. La cage en extérieur était pleine de paille pour qu'ils n'aient pas froid. Le problème étant qu'ils étaient déjà très peureux, sauvage et pas du tout attaché à nous avant qu'on les mettent dehors. Ils étaient très heureux je pense, mais mes deux vieilles (dont ma première chon de 4/5 ans) n'ont pas supporté la saillie (dont je n'ai pas été témoin) et les deux autres étaient de la famille du cochon d'inde (même père même mère) donc elles sont mortes aussi. Ma cinquième est, on a jamais su comment, restée coincée derrière la cage.

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "