Extérieur et température adapter au Chons

Utilisateur anonyme

Bonjour mes cochon d'inde nommé Zouzou et Happy qui sont âgés de 2 et 3 ans sortent durant l'été et quand il fait beau j'aimerais savoir si vous connaissez la température minimum pour sortir le cochon d'inde car en ce moment il commence à faire froid et je ne sais plus quand est-ce que je peux les sortir ou quand est-ce que je ne peux plus les sortir merci de me répondre

3 réponses
Lou 1

Bonjour,

je pense qu’il faut arrêter de les sortir en automne car il faut éviter les Courant d’air et l’humidité un maximum...

Après je peux pas vous dire la température exacte. 😅

Margauux

Bonsoir, les miens sont en exterieur depuis quelques mois dans un grand enclos avec une cabane pour se réchauffer, en général ce n'est pas la température qui est dangereuse mais le changement brutal de température, les courants d'air ou l'humidité. Si ils sortent dehors chaque jour ils s'y habitueront mais il faut tout de même faire attention si ils ont l'habitude du chaud.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos conseils