Exercices avec son chon

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je me posais une question, mon chon mâle est super intelligent et me suis quand je le sors, du coup je me demandais si vous faisiez des exercices avec vos chons, hamsters, souris ? Et si oui quoi ?

Parcequ'il a besoin d'un peu d'exercice en plus d'être dans le jardin et j'aimerais bienlui faire faire quelques exercices , peut être que ça pourrait nous ''souder'' encore plus ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien, en plus des sorties quotidienne, tu peux peut être essayer un peu l'obéissance ?

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est pas mal, mais tu as des ''techniques'' ?

Utilisateur anonyme

Prend un légume qu'il aime particulièrement pour l'apprentissage. Par exemple pour fait le beau, tu le met au dessus de sa tête, il va se lever pour l'attraper, donc tu lui donne, et tu dis " fais le beau ". Et petit à petit, avec le temps, tu ne donne pas forcement la friandise.

Tu fais pareil pour les autres tours ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil :)