Eviter la pododerlatite chez un cobaye .

Julie58

Bonjour ,

Mon cobaye Peluche est attentinte d'une maladie apeller la Pododermatite , c une maladie des pattes arriere qui devienne rouge puis peut provoquer une déformation de la patte si elle n'est pas soigné attend alors j'ai consulté mon véto et il m'a dit que que je m'en suis aperssu assez tôt et que pour le moment la maladie n'a pas assez frapé mon cobaye donc il est impossible d'agir pour le moment alors voilà des conseils pour évité que cela arrive a votre chon ;

-même si cela est moin joli il est fortement conseiler d'utiliser de la paille au lieu du copeau .

-Combattre l'obésité

-Consulté votre vétérinaire si jamais vous apersevais une trace de cette maladie .

Lui donner des Vitamine C .

Voilà j'espert que vous allez faire attention !!!

2 réponses
Julie58

Excuser moi je me suis tromper dans le titre " Evité la pododermatite chez un cobaye ."

Utilisateur anonyme

bonne chance a peluche ;)

quels soins va t il lui donner ? et que risque t il?