Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Euthanasie de ma chonne😭Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour.. Aujourd'hui je n'ai pas envie de rigoler ce serait plutôt le contraire. Ma chonne, Noisette va se faire euthanasier car...Elle a un gros rhume de la morve qui sort de son nez et.. La total quoi. Je ne sais pas comment me préparer à cette épreuve (Sans doute la plus difficile de ma vie ) Elle occupait mes soirée mes journées et ma vie ! Et surtout c'est pour ma deuxième chonne sur que je m'inquiètes elle va se sentir seule... Et j'ai pas vraiment envie d'y penser et vraiment mon moral est à 0 et mes notes sont en chutes libres... SVP aidez moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Notre dernier câlin 😢
Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir
Le vétérinaire peut plutôt la soigner ??
Euthanasie pour un rhume 😕😮
lolo1403
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut
Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A OK je comprends mieux
Dsl il est pas noté maladie des poumons dans votre message, donc j'ai cru que ct pas grave.
Bon courage à vous
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce n'est pas contagieux pour la deuxième ?
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nan je suis chez le veto quand je lui fais un câlin ils m'ont laissé la voir...Avant la fin
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vraiment désolée pour toi bon courage, je t'ai fais un mp sur l'autre forum .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)