Euthanasie de ma chonne😭

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour.. Aujourd'hui je n'ai pas envie de rigoler ce serait plutôt le contraire. Ma chonne, Noisette va se faire euthanasier car...Elle a un gros rhume de la morve qui sort de son nez et.. La total quoi. Je ne sais pas comment me préparer à cette épreuve (Sans doute la plus difficile de ma vie ) Elle occupait mes soirée mes journées et ma vie ! Et surtout c'est pour ma deuxième chonne sur que je m'inquiètes elle va se sentir seule... Et j'ai pas vraiment envie d'y penser et vraiment mon moral est à 0 et mes notes sont en chutes libres... SVP aidez moi.

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
8 réponses
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Notre dernier câlin 😢

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir

Le vétérinaire peut plutôt la soigner ??

Euthanasie pour un rhume 😕😮

" lolo1403 "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Non c'est plus grave que ça c'est une maladie des poumons qui la fait tousser et aux premiers abords on dirail qu'elle a un rhume mais c'est un maladie des poumons comme je disais plus haut

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

A OK je comprends mieux

Dsl il est pas noté maladie des poumons dans votre message, donc j'ai cru que ct pas grave.

Bon courage à vous

" lolo1403 "
Candylegend

Ce n'est pas contagieux pour la deuxième ?

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Nan je suis chez le veto quand je lui fais un câlin ils m'ont laissé la voir...Avant la fin

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour toi bon courage, je t'ai fais un mp sur l'autre forum .