Et vous ? ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , la semaine dernière Lilou c'est balader dans la maison et elle a bu dans la gamelle du chat bon ca sa va ^^ !

Mais après elle a vu la gamelle du chien et elle s'est accrocher a la gamelle pour pas que je ne la reprenne et que je la repose dans son panier ^^ Mais je l'ai quand même remise dans son panier au chaud mais 2 min après elle a traversée toute la maison pour repartir a la gamelle ;) Ne vous inquiéter pas j'étais là et elle n'a pas touchée aux croquettes!

Et vous votre chon à déjà t-il fait cela ?

Bisous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est pas mes cochon d'inde mais ma lapine. Quand je dessend le matin elle me suit et c'es direction la gamelle de croquettes des chats.

Utilisateur anonyme

les miens aussi (mes pinous) et meme le hamster de une copine a faillit manger une crokette pour chien!!!!