estce qu'un ami peut devenir la maman de mes rongeurs?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux cochons d'indes femelles une s'appellent Mia

Mia:

l'autre s'apellent Myrtille

Myrtille:

enfaite Mia appartient a mon frère mais puis ce qu'il ne s'en occupe pas je me la suis apropriée.le probème c'est que mon voisin et ma voisine ador Mia peut-être même plus que moi.ma question est est-ce que c'est possible que pour mia mon voisin et ma voisine devienne ses parents?

je vous dit tout ce que je fait avec elle et se qu'ils font avec elle.

liste moi et Mia :

je lui donne un bain une fois par année.

je lui donne a mangé.

je lui donne a boire.

je la porte.

je la brosse.

je la caresse.

je lui donne des friandise(croquettes, batons a ronger, morceau de fruit ou de légumes etc.).

je lui fait des bisous.

etc.etc.etc.

liste Mia voisin voisine:

il la porte.

il la caresse.

il la brosse.

il lui donne des bisoux.

et il lui donne des friandises.

Mia et sa soeur Myrtille ensemble:

bon je crois que je vous ai tout dis.

au-revoir et merci d'avance.

clara370

6 réponses
Julie58

Cela ne te ferez pas de peine ?

Je pence pas que tes chonnes ont l'air de bien s'entendre alors les séparés serait une mauvaise idée ...

Utilisateur anonyme

Dac avec Julie.

Un cochon d'Inde est capable de faire une dépression voir se laisser mourir après la mort ou la séparation de son congénaire.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas les séparer !.

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Non ne les sépare pas, ça leur fera comme même un coup dur, pour elles d'eux, et tu t'en occupes bien à ce que je vois...

Noémie.

Utilisateur anonyme

Donne nous des news stp, pour nous dire si tu les gardes? =)