Est-ce que quelqu'un a un cochon d'inde "Cuy" ou en a déjà eu un ?

Utilisateur anonyme

BOnjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien la race de cochon d'inde "cuy". Ce sont de gros cochons d'inde (2-3 kg) , plus sauvage que nos cochons d'inde domestiques et qui sont élevés dans certain pays pour être consommés :-(

12 réponses
Utilisateur anonyme

CONSOMMES?????!!! AFFREUX! :(

Utilisateur anonyme

Oui Natashila, mais tu sais nous réagissons comme cela car nous avons l'habitude dans notre pays que ce soit des animaux de compagnie mais dans ces pays, les Cuy sont élevés dans des clapiers comme les lapins, que l'on mange en France !