Est-ce que quelqu'un a un cochon d'inde "Cuy" ou en a déjà eu un ?

Utilisateur anonyme

BOnjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais bien la race de cochon d'inde "cuy". Ce sont de gros cochons d'inde (2-3 kg) , plus sauvage que nos cochons d'inde domestiques et qui sont élevés dans certain pays pour être consommés :-(

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon sang il sont balaises o_o je n'en ai jamais vu d'aussi grands

Utilisateur anonyme

A oui ils sont énorme ! O_o

aducousset

Je suis pas fan. Beaucoup trop gros. On dirait des ragondins.

Utilisateur anonyme

Effectivement, vous comprenez mieux pourquoi il y en a qui en mange ! je vous rassure ce n'est pas la raison qui me donne envie d'un avoir un ! Je n'en aurais un que lorsque j'aurai du terrain un jour peut être... car inutile de vous dire su'ils leur faut de la place et ils vivent beaucoup mieux en extérieur que les petits car ils sont plus rustiques. Leur caractère est aussi plus indépendant.

Utilisateur anonyme

Quelques photos de B.B ...

Utilisateur anonyme

Trop choux avec leurs grosses têtes et leurs grandes oreilles...

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons !

Mais effectivement qu'est ce qu'ils sont grands et gros une fois adultes ! :O je ne savais pas que des cochons d'inde de cette sorte existaient !

Utilisateur anonyme

j'aime bien le dernier :)

Utilisateur anonyme

J'imagine que ceux là quand ils vous font pipi dessus c'est un Tsunami :-)