Est ce que les cochons d'indes sentent mauvais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un cochon d'inde,(nous avons déja un lapin chez nous)...

Ma mère voudrais bien en avoir un, mais, elle dit que sa sent mauvais !

Est ce vrai ?

Pour tout les personnes qui en on un, merci de me le dire !

Merci d'avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cochon d'inde qui a maintenant plus de 9 mois, et il ne sent pas mauvais!

La seule chose qui pourrait faire que le cochon d'inde sente mauvais serait la litière de la cage, si tu ne la change pas toutes les semaines. Pour ma part, je change la litière tous les 4-5 jours, et il n'y a aucune mauvaise odeur.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas LE cochon d'inde qui sent mauvais mais c'est LA cage QUE si on ne la change pas régulièrement.

Utilisateur anonyme

les cochons d'indes mâles adulte peuvent avoir une légère odeur

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde male sentait mauvais environ 5 jours tous les 3 mois peut etre :) et on sentait l'odeur uniquement en le portant :)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

j'ai 2 femelles et 3 mâles,ils ne sentent pas mauvais.

sauf si leur cage est sale,ça c'est normale.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas LE cochon d'inde qui sent mauvais mais c'est LA cage QUE si on ne la change pas régulièrement.
comme zendayapegase et les autres si on ne change pas la litière la sa peu sentir ...