Est ce que la castration pour un cochon d'Inde est dangereuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ses dangereux de castrer un cochon d Inde?

2 réponses
Meysaki

Toute intervention à un risque. Mais avec un vétérinaire spécialisé et anesthésie au gaz, ça peut être une opération courante. C'est moins dangereux que la stérilisation.

En revanche il me semble avoir lu je ne sais où que ça change en rien le comportement du chon, ça le rend juste stérile.

Lilou9411

Bonjour j'avais lu quelque part que c'est pas le top pour le cochon d'Inde et c'est cher comme opération donc à réfléchir :)