est ce normal

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu un cochon d’inde mâle mais vu que la différence mâle femelle n'est pas flagrante j'ai longtemps cru que c'étai une femelle mais pour mon dernier cochon d'inde pas de doute c'est bien visible mais peut être trop je me demander si c’était normal et si sa valer la penne d'aller voir le véto

voila une photo

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, eh bien écoute tu peux toujours aller voir le véto mais moi je trouve ça normal. Mon mâle a aussi de gros testicules donc pour moi il n'y a rien d'inquiétant ^^

Utilisateur anonyme

ok mais je m'inquité car j'ai eu un autre cochon d'inde mâle ou sa ne se voyer pas du tout

Utilisateur anonyme

ah oui, est ce qu'il est plus vieux ce cochon d'inde la ou non ? pour moi ça à l'air d'être normal en tout cas.

Utilisateur anonyme

ben mon premier cochon d'inde mâle n'a pas vécu très longtemps malheureusement le chat de ma mamie a réussi a attraper mon cochon d'inde a travers les barreaux donc il n'avait même pas un ans

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord mais pour moi il n'y a pas de raison de s'en faire, c'est tout à fait normal et ça peut surprendre c'est sur

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui en effet ca surprends le mien n'etait pas comme ca 🙂mais il y a des connaisseuses en sexe mdr 🙂

Utilisateur anonyme

🙄

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

👋