Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce normalCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
j'ai déjà eu un cochon d’inde mâle mais vu que la différence mâle femelle n'est pas flagrante j'ai longtemps cru que c'étai une femelle mais pour mon dernier cochon d'inde pas de doute c'est bien visible mais peut être trop je me demander si c’était normal et si sa valer la penne d'aller voir le véto

voila une photo
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour, eh bien écoute tu peux toujours aller voir le véto mais moi je trouve ça normal. Mon mâle a aussi de gros testicules donc pour moi il n'y a rien d'inquiétant ^^
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok mais je m'inquité car j'ai eu un autre cochon d'inde mâle ou sa ne se voyer pas du tout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ah oui, est ce qu'il est plus vieux ce cochon d'inde la ou non ? pour moi ça à l'air d'être normal en tout cas.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben mon premier cochon d'inde mâle n'a pas vécu très longtemps malheureusement le chat de ma mamie a réussi a attraper mon cochon d'inde a travers les barreaux donc il n'avait même pas un ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui d'accord mais pour moi il n'y a pas de raison de s'en faire, c'est tout à fait normal et ça peut surprendre c'est sur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui en effet ca surprends le mien n'etait pas comme ca mais il y a des connaisseuses en sexe mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)