Est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , je voulais vous demandé si la litière de chat est à éviter pour le cochon d'inde ? je mais sa à mon chon👌

Est-ce mortel ou pas ?

merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dirais du chanvre. ;)

Utilisateur anonyme

Tu as vue ce que j'ai mis ?

Utilisateur anonyme

Oui vous metter du chanvre !

Mais j'ai juste dis je voulais savoir si la litière pour chat était bien ? ses tout !

Utilisateur anonyme

Mais, de la litière de chat végétale ou minérale ?

Utilisateur anonyme

Je dis quelle est minérale !

Utilisateur anonyme

J'avais pas vue pas besoin de crier. . .

La litière de chat minérale n'est pas bien pour les lapins, je suppose que c'est pareil pour les chons .

Utilisateur anonyme

J'ai pas crier.

Ok je vais acheté des granuler de bois !

merci !

Utilisateur anonyme

Désoler, j'ai cru que tu crier 🤦 .

D'accord, tu n'est pas obliger dans prendre dans les animalerie, car c'est souvent plus chère !

De rien :)

Utilisateur anonyme

le mieux est simplement du chanvre c'est tout, pas de litière pour chat

Utilisateur anonyme

Ok