esce que je peut ?

Utilisateur anonyme

bonjour, une petite question je part demain matin et je revien dimanche en debut d'aprèm et je voulais savoir si je pouvais laisser mon cochon d'inde, mon hamster et ma lapine toute seul juste une nuit ???

merci !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais s'il passe une après-midi et une nuit sans toi ça ne va pas les perturber (à condition que tout le monde ne soit pas dans la même cage) !

Utilisateur anonyme

d'accord et non elle sont toute les 3 chacune dans leur cage :) merci

Utilisateur anonyme

Non, et la vitamine C ? Et le changement de l'eau du biberon ?

Utilisateur anonyme

la vitamine c je lui donne demain matin avent de partir et le dimanche je reviens en début d'aprem donc je lui donnerai en revenant et pour l'eau du biberon pareille je lui change demain matin et dimanche quand je revien c'est pas comme sa que je vais la faire mourir !!!

Utilisateur anonyme

Ok, très bien :)

Tu lui donneras son repas quand ?

Utilisateur anonyme

et bah je ferai exactement pareille que pour l'eau et la vitamine c et o pire je lui donne un peu plus que d'habitude c'est tous !

Utilisateur anonyme

Bonne idée, une ration légèrement augmentée. :) Oui, donc tu peux largement la laisser un peu plus d'un jour, mais pas plus de 2 jours :)

Utilisateur anonyme

non non je part demain matin jusqa dimanche aprem après je serai la

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'ai dit, que un peu plus d'un jour ça allait :)

Utilisateur anonyme

oui :)