Encore moi x)

Hliu

Coucou !

Oui j'ai ENCORE une question x)

En fait voilà, ça fait deux jours que je mets Plume et Ficelle ensemble dans ma chambre quelques heures, sous ma surveillance.

Seulement voilà dès que j'en prend une l'autre appelle.

Que faire ?

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , l'autre apelle c'est à dire ? Si tu consacre des moments de câlins à l'une et non a l'autre elle te réclame des câlins aussi tu n'a juste qu'à te mettre à coter pour quelle puisse se coller à toi en attendant ces câlins aussi ne te met pas sur ton lit mais au sol au niveau des deux car sa n'empêche pas à l'autre de monter sur toi , et si elle apelle sa copine c'est plutôt une bonne chose !! Reste près des deux ;)

Hliu

En fait je me suis mal exprimée : Quand elles sont toutes les deux dans ma chambre pour leurs sorties quotidienne, et que j'en prend une sur mon lit pour la câliner un peu, celle qui reste au sol appelle celle qui est dans mes bras. Même chose quand elles sont dans leurs cage et que j'en prend qu'une, l'autre appelle. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression de faire de l'injustice alors que je fais tout pour ne pas faire de différence

Utilisateur anonyme

Loooll je comprend tant mieux c'est bon signe comme je t'ai dit c'est sa copine hihihihi mais tj es la leur aussi :) alors prend les emsembles c'est plutôt amusant en faite elle n'apel pas seulement la deuxième elle vs appellent tte les deux , si tu veux un moment pour chacune alors fait comme je t'ai dit tu te met à même le sol comme sa celle qui n'es pas ds tes bras peut monter sur toi et ne poussera pas de petit cri et tu lui donne une petite caresse si le s'approche de toi ;) tes chons sont bien heureuse près de toi j'en doute pas soit patiente tu apprendra très vite à voir ceux qu'elles aiment leur moment leur cri tu comprendra vite ce qu'elles veulent :) bis ooo

Utilisateur anonyme

J'ai regarder sur le net pour toi niveau des petits gémissement c'est un gémissement comme si elle se s'enter abandonner, ne t'en fait pas hein culpabilise pas l'ol car elle sait bien que se nés pas sa elle est coquine c'est marrant :) elle réclame de l'attention ;) ou sinon elle te demande une friandise lool mais dans ton cas je pense bien que c'est l'attention d'être aussi avec vous , prend soin de toi

Utilisateur anonyme

si tu t occupes d une femelle l autre doit le sentir alors voila pourquoi ellet appelle pour que tu t occupes aussi d elle. peut etre que je me trompes en te disant sa mais elel doit ressentir que tu t occupes d une. et l autre doit avoir un petit brin de jalousie;

Hliu

Merci a toute ! :)