Enclos intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes,

J'ai envie de construire un enclos intérieur pour mon petit bébé ^^ mais seulement je n'arrive pas a me décidé sur les dimensions, le type de matériaux et la forme.

j'aimerais que son enclos puisse communiquer directement avec sa cage mais j'ai également envie que l'enclos soit " rangable"

Ou si vous savez ou je peux me procurer un enclos intérieur en belgique pas trop cher se serait sympa merciii

16 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, moi pour mon chon j'ai acheter un enclos,pliable,(pour extérieur)avec un filet au dessus pour les chats etc. En Belgique je ne sais pas quel site, il faut que tu regardes toi des sites d'animaux en Belgique.Parce-que moi j'ai bien de sites à te conseiller, mais ils sont en France!Je ne sais pas si ils font aussi la Belgique. :) Et pour le construire toi-même alors là désoler mais j'en sais rien.

Utilisateur anonyme

A, toi c'est pour intérieur.Désolé j'avais mal lue, même moi pour intérieur je ne sais pas,et j'aimerais bien savoir aussi. :)

Utilisateur anonyme

Oui la Belgique pour certaines choses c'est bien compliqué... près de chez moi il y a pas d'endroit ou je peux acheter des choses pour mon chons, je dois faire des kilomètres pour satisfaire monsieur et sa me gène pas tant qu'il est bien, et puis je lui doit bien sa il me le rend bien après tout.

Donc pour un enclos intérieur c'est plus compliqué et si je veux l'acheter sur un site français je vais surement payer cher les frais de port mais bon si jamais au bout d'un moment je n'ai pas de solution autre je le ferais

Utilisateur anonyme

Peut etre que sur wanimo et zooplus ils livrent en Belgique

Utilisateur anonyme

Zooplus livre en Belgique :

https://www.zooplus.fr/checkout/overview

regarde lit tout et a un moment tu peut choisir le pays j'ai mis Belgique pour faire un exemple

Utilisateur anonyme

Waw mais tu as raison ! Zooplus est un site belge :-o !!!!! Et 0 euro de frais de port et je crois avoir trouver mon bonheur et bientôt celui de Nelko aussi :

pour la taille il est mieux de prendre quel dimension

- L 92 x l 92 x H 49 cm

- L 116 x l 116 x H 58 cm

Je pencherais pour la deuxième pour qu'il puisse se dépenser sans être serré

Utilisateur anonyme

T'a quoi comme animal ? sache que même la 1er dimension est grande presque 1 m !

Utilisateur anonyme

ah un chon moi je dit que - L 92 x l 92 x H 49 cm est bien aussi après l'autre est cher donc a toi de choisir

Utilisateur anonyme

Effectivement j'avais oublié que je n'avais pas la notion des dimensions donc j'ai pris un mettre ruban et effectivement la première dimension me semble être suffisante merci pour ton aide ^^ c'est très gentil a toi

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal et si tu veut lui faire encore plus plaisir n'oublie pas de lui mettre des jouets :)