Enclos en nylon?

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Hey!

Alors, j'ai une petite chonne à qui je compte changer l'enclos pour un enclos en nylon comme celui ci

est-il idéal pour un cochon d'Inde? Beaucoup de personnes disent ne pas avoir eu de problèmes avec le filet risquant d'être rongé donc si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais votre avis 😁

Merci d'avance :D

9 réponses
Meysaki

Le mieux c'est les grilles, Voici l'enclos pour mes lapins

Les grilles sont a 30 environ sur Amazon, de Quoi faire un vrai palace sur mesure :)

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Merci beaucoup ^^ En me rendant sur le site ou le produit était vendu, je me suis clairement rendu compte qu'il s'agit d'une belle arnaque. Waouh, ton enclos est magnifique! Je me rends tout de suite sur le site ^^

Meysaki

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Rangement-Panneaux-Treillis-Caoutchouc/dp/B07515DTM8/ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549037038&sr=8-6&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=meuble%2Bmodulable&dpPl=1&dpID=51ML5Fq3TQL&ref=plSrch&th=1&psc=1

J'ai pris celui là en plus de la version plastique

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Ok, merci beaucoup ^^

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Merci pour le lien! Tes lapinous doivent vraiment être des p'tits rois chez toi :3

Bientôt, je vais changer toute ma chambre ( y compris les meubles qui vont être changés, leur disposition aussi)

J'aimerais négocier avec mes parents pour que son enclos devienne son habitat de base( plus de cage :D) et qu'il soit dans ma chambre.

Malheureusement ils sont contre parce qu'il disent que mon cochon d'inde pue. Certes, quelques odeurs se dégagent de son drybed mais rien de plus.

Aurais-tu des idées pour qu'ils acceptent?

Utilisateur anonyme

Dis à tes parents que le cochon d'inde ne sent mauvais que si on ne le nettoie pas régulièrement... Moi j'ai 2 cochons d'inde dans mon salon et je n'ai aucune odeur. La cage fait 1m40 et je change la litière tous les 4 jours, et j'enlève leurs crottes matin et soir.

Voici la cage que j'ai fabriquée avec des grilles :

Meysaki

Il fait nettoyer tout les jours et éventuellement mettre un purificateur d'air est un plus , ça capture les poils, la plupart des odeurs et assaini l'air. Ça marche super bien pour les miens (en période de mue ils perdent leur poils), c'est pas mal pour une petite pièce.

Haha oui ils sont pourris gâter x)

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Merci vous deux ^^ J'vais essayer ça! Mais j'peux pas m'y mettre tout de suite, Spyko à une conjonctivite ( j'suis pas sûre, je vais aller chez le véto si ça va pas mieux)

Elle a du sérum physiologique de temps en temps.

Mariezoo
Je n'ai pas 21 ans, j'en ai 11 x) L'heureuse propriétaire de la joyeuse Spyko!

Oui, c'est mon pyjama ^^'