En chaleurs?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Sur mon ancienne question que j'avais poser, j'avais demander pourquoi mes cochons d'Inde se courait après et fesait des bruits bizarres. Une personne m'a dit que c'était à cause de leurs première chaleurs, mais comment on fais pour savoir si nos chons sont en chaleur?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aah ça m'intéresse aussi, j'ai une chonne de trois mois, et b vais en adopter une seconde d'un mois et demi dans une semaine, les chaleurs m'intriguent

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Ben je pence qu'il n'y a pas de moyen pour le savoir juste un changement de comportement voila

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Si les bruits ressemblent a des roucoulements ca veut pas dire qu ils sont en chaleur (on sait pas trop ce que ca veut dire enfaite) les femelles se font ca aussi entre elles.Et je crois qu'il n'y a pas de chaleurs chez les chons je sais que c commme ca pour les lapins.

Plope

Oui les cochons d'inde ont leur chaleur et elles se traduisent par un comportement très reconnaissable, elles s'agitent, roucoulent, remuent les fesses, se courent après, devienne parfois agressives entre-elles. D'après ce que j'ai pu constater c'est 3 jours par chonne, toutes les 3 semaines, des fois moins.

" Mes animaux sont ma famille "