en avant pour les Ameriques!!

Utilisateur anonyme

Bonjours; pendant les vances d'été je vais passer deux semaines en Amérique. Je vais faire un trec en passant de villes en villes chanque jours donc = beaucoup de voiture, chaleur etc...

J'aimerai emmener Yeppa alors je me pose plein de questions:

-je pense que ses condittions de vie si je l'apporte ne seront pas correctes

- Mais je pense aussi que je pourrait faire en sorte qu'elles l soient : elle aura sa place dans sa cage ( pas de transport; cage comme a la maison) , il aura la clim mais pas non-plus trop forte pour qu'il ny ai pas de trop grande difference avec l'exterieur. etc...

En bref j'ai que quelques question: peut-elle se baigner avec moi si je vais a la mer( juste quelles seconde juste pour la raffaichir en cas de trop forte chaleur) ; faut-il un passeport et si oui j'aimerai plus d'informations dessut et dernier point je voufrait votre avie dessut merci bcp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ta cochon d'inde appréciera de voyager car se sont des animaux cardiaques. Le mieux est que tu trouve une personne qui puisse te la garder. Ne baigne surtout pas ton cochon d'inde dans la mer , cela va lui irriter la peau et s'il fait très cela peut créée une hypotermie comme pour l'homme. Moi je ne l'emmènerais pas car c'est beaucoup de stress surtout en avion , mieux vaut que quelqu'un la garde. Il y a toujours un solution ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu l'enmené ? Tu fairais mieux de la confier a quelque ( de sur) parce que la pauvre sa m'étonnerais qu'elle survive ne seresse cas l'avion ! Et pis faire de la voiture tout le temps je ne passe pas que sa va lui plaire a ta chonne. Pour la mer c'est NON il suffit d'une vague et hop elle meurt, moi je te dit laisse la chez quelqu'un qui s'en occuperas bien elle serat beaucoup plus heureusse a resté tranquillement en France chez quelqu'un de sur que en Amérique ou elle risque de mourrir mais ensuite c'est juste mon avis a moi. Rien que l'avion elle ne va pas suporté !

Utilisateur anonyme

daccord merci beaucoup jy avait penser mais je voulait lavis d'expert ;)