émotion négative cochon d'inde

_unx_follx_

En se moment je suis bourrée d'onde négative, est-ce que Souyon peut ressentir tout sa ?

Aussi, est-ce que vos cochons d'Inde bougent les oreilles quand vous êtes en pause détente avec lui ?

Merci d'avance...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
3 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je doute que les chons ressentent nos émotions... Et pour les oreilles, honnetement je n'ai jamais fait attention, mais c'est n'est surement pas très grave ! 😁

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense pas forcément que ils les reçoivent en tant que ondes négatives mais en tant que émotion et que ils peuvent ressentirent le fait que vous n'êtes pas bien. Pour les oreilles vérifiez simplement qu'il n'y a rien dedans qui pourrait causer un comportement bizarre mais sinon je pense que c'est normal... Bonne continuation

Utilisateur anonyme

tout a fait je confirme que les cochons d'inde ressentent les émotions ! et pour les oreilles mon cochon d'inde aussi les bougeaient et je n'ai jamais su pq ! mais je peux assurer que ce n'est pas grave