Elles aiment ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :) ! Voilà ; j'ai vu dans les techniques de "massage" pour cochon d'inde sur le site passioncobaye , le fait de palpé l'arrière train du chon , mais quand je le fais elles couinent et tournent en rond comme pour essayer de "fuir" . Donc au final elles aiment ou elle n'aiment pas ? Parce que si elles n'aimaient vraiment pas elles mordraient , non ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

C'est surûment qu'elle aimes pas, que ça les gênes.

Utilisateur anonyme

Sinon, fait le a chaque fois que tu doit le faire, je suis sûre qu'elles s'habituront !

Utilisateur anonyme

elles ne doivent pas aimer

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ^^ .

Utilisateur anonyme

Mon chon fait pareil quand je lui fais, il déteste ça ! Vaut mieux arrêter de le faire :)

Utilisateur anonyme

Moi les miens,ils couinent et sautent quand je leur fait,ils doivent détester.

Utilisateur anonyme

Oui à mon avis ils ne doivent pas apprécier ^^.