Elle peut vomir?

Utilisateur anonyme

Bonjours esque un cochon d'inde peut vomir?

Et aussi esque vous avez deja entendu parler de la litiere" terre à bain" ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui quand il sont malade ,pour la litiére elle passe en pub sur wamiz.

Lareveuz

Bonjour Camillou,

Le cochon d'inde ne peut pas vomir. Pourquoi poses tu cette question ? ^^

En ce qui concerne la terre a bain, ce n'est pas une litière !

C'est plutôt du "sable", qui sert a entretenir le poil des rongeurs tel que le chinchilla, l'octodon et la gerbille. Le cochon d'inde ne l'utilise pas car il n'en a pas besoin.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponces. Je posais cette question car un cheval dans mon club a des coliques et c'est tres dangeureux pour les cheuvaux car ils ne peuvent pas vomir: donc je voulait savoir si les coliques etait aussi dangeureuses pour les chons mais rassurer vous Yeppa est en pleine forme!