elle ne mange pas de granulé est ce grave ??

Utilisateur anonyme

est ce grave ???

elle se nourrit exclusivement de foin...

2 réponses
Plope

Totalement normal pour un chon puisque c'est la base de son alimentation. Le chon est herbivore strict, dans la nature il mangerait de l'herbe (tu peux lui en donner aussi !), et des fruits et légumes. En aucun cas des croquettes. C'est donc complètement naturel qu'il fasse ça, tu n'as pas à t'inquiéter.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Plope. Le chon est un herbivore strict, il est donc normal qu'il ne mange que du foin et qu'il rejette ses graines. Mais il faut que tu lui donne autre chose que du foin, comme des fruits (en friandises) , des légumes, de l'herbe , et autre verdure ;)