Élevage cochon d’inde près de Paris

Arty

Bonjour,

Je souhaiterais adopter deux cochons d’inde. Je ne veux pas passer par une animalerie. Auriez vous des élevages à recommander près de Paris, où les animaux seraient bien traités ?

Merci beaucoup,

4 réponses
Meysaki

Sur Paris il y a une asso mimi rongeur qui a pleins de chons l'adoption et peu d'adoptant. Il y a également les amis de Théophile, qui en ont aussi mais qui sont plus loin. Eux font le covoiturage dans toute la France. L'association une seconde vie en a en ce moment également. Pareil elle a fait covoiturage.

Arty

Merci beaucoup !

Meysaki

J'aimerais être tenue au courant des heureux élus si possible^^

Miguelito17

Pareil ^^

En tout cas bravo pour votre choix ! Le fait de passer par une association c'est super ✌

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "