Eles chon en exterieur et quelques nouvelles d'eux .

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Cela fait quelques temps que je n'ai rien poster alors voila... peut on mettre les chons en exterrieur ??

Les avis sont partager ... a ce qu'il parait certaines races ne peuvent pas vivre en exterrieur les quelles ??

Nouvelles !!!!

Je vous est expliquer il y a trois semaines que j'ai eu des petis chons ...

Les petits vont bien, il y a un male et une femelle .

Ils ont trois semaines, se portes bien leurs poids est dans la norme ... Tout se passe pour le mieux, sauf que je ne sais pas quand separer le male de sa mere et la femelle de sa mère ...

Nous voudrion que un des bb aille chez ma cousine pour tenir compagnie a une chonne mais ne savon pas comment nous y prendre, faudrait-il leurs faire des rencontres chez moi ?? ( nous habitons a deux patée de maisons ) .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , oui les cochons d'Inde peuvent vivre en extérieurs avec un abris .

Pour ce qui est des bébés tu peut les séparer de leurs mamans vers leurs 1 mois car c'est la qu'ils arrêtent de boire le lait de leur mère .

Je pense qu'en première rencontre s'impose entre le bébé et la femelle afin de voir comment cela va ce passer . Privilégier la femelle car sinon si vous lui donner le petit mâle , votre cousine va se retrouver avec plein de bébé .

Utilisateur anonyme

elle a déjà choisi le nom de la femelle, Cracotte

Utilisateur anonyme

C'est parfait alors , maintenant faite une approche avec Cracotte et la femelle de te cousine mais en général sa ne posera pas de problème ;)

Utilisateur anonyme

Les chons peuvent vivre dehors mais comme dit precedament il faut un abri.Il faut aussi l'isoler et proteger l'abri de la pluie.😌 (comment fait on pour poster des questions sur le forum svp?)🤷

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil !!!

La visite entre les deux chonnes se passe demain !!

Utilisateur anonyme

oui il peuvent vivre en exterieure 😁

Utilisateur anonyme

Pour quelques renseignement pour la rencontre :

elle s'entende a merveil !!! Elle discutes se font des calin se font la toilette, des le premier regard !! En plus les vacances commences demain soir ( pas cour vendredi, donc journéé devoirs et chons !! ) !