Electrocution, je men veux terriblement

Utilisateur anonyme

Bonsoirs, voila ce matin, yeppa ma chonne s'est électrocuter pour la premiere fois en mangeant un fil électrique. Elle a trembler comme une folle quelques secondes jusqu'à ce que je la mette sur les genoux et la caresse vivement. J'ai été contrainte de partir au collège, et en rentrant ce soir, j'ai remarquer quelle avait manger son endive, mais pas complètement, et quelle avait la lèvre egratignee. J'ai l'impression que se soir tout va bien, elle est un peux a l'ouest, mais sont Coeur bas normalement, elle mange et boie.

Je ne suis pas sur que le veto puisse faire grand chose a part lui donner un oeux d'anti douleurs pour sa lèvre, et encore elle na pas l'air d'avoir mal puisqu'elle mange et bois...... Je m'en veux de,pas l'avoir surveiller mieux que sa!!!

25 réponses
Solenneb

Memere tu n'as en absolument pas compris ce que j'ai écris!!! Je ne défends absolument pas wamiso! Bien au contraire! Je trouve cela déplacer même de faire la morale a quelqu'un qui se sent déjà coupable de ne pas avoir surveiller son chon!! Donc on se calme!

Hliu

Purée les filles on se croiraient dans un match de tennis ...

Utilisateur anonyme

ok enterrons al hache de guerre voulez vous?

Solenneb

il n'y a aucune guerre! simplement avant d'écrire certaine chose lisez les messages! vous n'aviez aucune raison de me répondre de cette façon!!!

Utilisateur anonyme

SOLENNEB je ne veut pas me disputer avec qui que ce soit. d accord wamiz est pour les animaux et non pas pour s engueuler tu veux bien?