Electrocution, je men veux terriblement

Utilisateur anonyme

Bonsoirs, voila ce matin, yeppa ma chonne s'est électrocuter pour la premiere fois en mangeant un fil électrique. Elle a trembler comme une folle quelques secondes jusqu'à ce que je la mette sur les genoux et la caresse vivement. J'ai été contrainte de partir au collège, et en rentrant ce soir, j'ai remarquer quelle avait manger son endive, mais pas complètement, et quelle avait la lèvre egratignee. J'ai l'impression que se soir tout va bien, elle est un peux a l'ouest, mais sont Coeur bas normalement, elle mange et boie.

Je ne suis pas sur que le veto puisse faire grand chose a part lui donner un oeux d'anti douleurs pour sa lèvre, et encore elle na pas l'air d'avoir mal puisqu'elle mange et bois...... Je m'en veux de,pas l'avoir surveiller mieux que sa!!!

25 réponses
Hliu

Je comprend, c'est une leçon à retenir ! :) Ce qui est fait est fait, moi je dis que rien ne sert de culpabiliser. Fais tout pour la soigner et qu'elle se remette complètement, puis redouble de vigilance lors de ses sorties ( éloigne fils électrique et plantes verte ), et tout ira bien ! :)

Utilisateur anonyme

pour la douleur un cochon d'inde sait très bien la cacher.

Mon petit cochon d'inde s'était couper l'oeil avec sa patte, il souffrait le martyre m'a dit ma véto mais il ne le montrait pas ( pas de cri, comportement normal ). Anti douleur obligé pour le mien

Tu peux toujours allé voir le véto pas précautions car on ne sait jamais peut être qu'elle a eu quelques choses que tu ne vois pas forcément ( j'éspere pas pour elle en tout cas )

Utilisateur anonyme

Excuse-moi, mais que faisait ton cochon d'Inde à proximité de fils électriques ? On ne sort pas un animal en liberté avant qu'il ait une totale confiance en nous. Tu ne recommenceras jamais j'espère. Sinon, va voir le vétérinaire au plus vite !

Solenneb

excuse moi d'intervenir wamiso mais crois tu qu'il soit nécessaire d'en rajouter? elle s'en veut déjà énormément et n'a surement pas besoins d'une leçon! un animal tout comme un enfant peut échapper a la vigilance du maître ou de ses parents!

je te conseille d'aller voire un vétérinaire! mieux vaut prévenir que guérir! :D

tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme

+1 Soleneb je suis entièrement daccord avec toi!

Wamiso: ce n'est pas la peine d'en rajouter elle culpabilise assez comme sa comme te la dit Solenneb.

Ce n'est pas parceque un cochon d'inde à une total confiance en son maitre qu'il n'iras pas manger les fils élétrique, sa n'a meme aucun raport.

Camilloukikou: si ta chonne à l'aire d'allez bien c'est déjà bon signe, mais bon vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire par précaution. Ne culpabilise pas moi aussi je laisse mes cochons-d'inde se promener dans mon salon et défois sa peut arriver que j'en ai un pas en vue. (moi j'ai de la chance les miens ne sont absolument ps interesser par les fils électriques).

bon courage et j'espère que Yeppa n'a rien ;)

Utilisateur anonyme

oui wamizo certains ont raison. inutile d en rajouter ok?

Utilisateur anonyme

coucou un accident arrive vite et donc inutile de la culpabiliser encore plus! Elle sait tres bien qu'elle a fait une erreur. Sinon quand on s'électrocute, il y a un point d'entrée et un point de sortie! Le point d'entrée c'est par la ou le coup de courant entre et le point de sortie c'est par là qu'il s'en va et entre ses deux points, il peut y avoir des degats interne. Par exemple si tu t’électrocute en touchant un objet, le courant passe par ton doigt, traverse ton corps et ressort par ton pied, entre le doigt et le pied il y a des organnes qui "peuvent" être touché et voila pourquoi une visite chez le veterinaire est importante pour qu'il eloigne le risque qu'il y ai des dommages internes

Utilisateur anonyme

La liberté d'expression vous connaissez ? Je dis ce que je pense, pour qu'elle ne recommence plus, c'est tout, alors arrêtez de voir le mal partout !

Utilisateur anonyme

mais non pas du tout. on ne t a rien dit. alors arretes

Utilisateur anonyme

Si je veux. Sur ce, je ne vais pas encore me prendre la tête donc salut !