Eau pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoiir :3

Bon je n'ai pas encore de cochon d'inde mais je vais l'avoir bientot alors je me pose une petite question: est-ce que ca sera mieux de donner de l'eau en bouteille genre Cristaline a mon chon au lieu de celle du robinet ?

Merci de vos reponses :)

10 réponses
Anthony C

Tu peu donner de l'eau du robinet ça n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que l'eau soit donnée à température ambiante car une eau servie trop fraîche peut provoquer une diarrhée.

Nes7

Du moment que ton eau est potable, ça ne change rien, surtout que dans de nombreuses régions en France, l'eau Christaline est exactement la même que celle que tu as dans ton robinet donc il n'y a aucun changement à part que tu la payes plus cher ;)

Utilisateur anonyme

Je donne de l'eau du robinet moi ! Et je trouve même que la Christaline a un drôle de goût x') Les deux sont biens ! :)

Utilisateur anonyme

Oui mais en fait j'ai peur que l'eau du robinet ait une certaine contenance en minéraux qui entrainera des problemes rénaux. Et puis le cout de l'eau en bouteille n'est pas un probleme, ma famille boit que ca donc j'en ai toujours plein chez moi.

Sinon merci beaucoup de vos réponses ! :)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour l'eau de bouteille, il est très très très très rare, d'avoir un problème a cause de l'eau du robinet. Si elle est potable, et nette, il n'y a pas de raison ;).

Utilisateur anonyme

tu peut donner du robinet tant qu'elle est potable

mais si tu peux la filtrer ses encore mieux

Utilisateur anonyme

J'ai un chon deouis une semain et je lui donne de l'eau du robinet et il se porte tres bien .

Par contre a changer tout les jours ou deux! :D

Nes7

Si tu vérifier l'état de l'eau de ton robinet, je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur le site internet de ta ville, ces informations sont publiques et des tests de l'eau sont fait très régulièrement.

Si tu préfères, tu peux toujours donner de l'eau en bouteille à ton cochon d'inde, ça ne change rien, même si souvent elles contiennent plus de minéraux que l'eau du robinet.

Utilisateur anonyme

Gabin ses pas tout les jours ou 2 ses au maxi tout les jours

si tu choissi l'eau en boutteille regarde le taux de minéraux a sec et prend c'elle ou il en a le moins

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup tout le monde :3