Eau ferrugineuse et cochon d’inde

Nore

Bonjour,

Nous sommes en vacances dans la Drôme provençale avec notre petite terreur. L’eau du robinet est ferrugineuse je n’ai pas le moyen de la filtrée comme nous le faisons à la maison. Puis-je en donner à Chamaloow ? Ou vaut-il mieux lui donner de l’eau de source en bouteille ( nous restons 15 jours sur place).

Merci de vos retours je vous souhaite un bel été.

Cordialement

Nore

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il vaudrai mieux lui donner de l'eau de source en bouteille vous ne savez pas ce que contient cette eau. Personnellement même en temp normal je donne de l'eau en bouteille car l'eau de chez moi contient trop de calcaire.

Nore

Super merci de votre retour

Nous allons lui donner de la Cristalline

Bonne soirée à vous et votre ( vos ) chons.

Nore

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Il faut que votre eau de source ne soit pas trop glacée au risque de leur faire mal. Et puis, il paraît que l'eau minérale est mauvais pour les chons.

" By me :> "
Utilisateur anonyme

L'eau minérale n'est pas mauvaise en revanche les pierre minérale oui