eau du robinet ou minérale?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout est dans le titre:)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de développer un peu plus, par respect pour les membres du forum.

La question dans votre titre est très vague. Un "bonjour" et un petit développement de votre problème ne vous coûte que quelques secondes de plus, et permettront aux membres de mieux saisir ce que vous attendez d'eux.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'eau du robinet question sanitaire est comment dire répugnante et contient 3x plus de bactérie et microbes que l'eau minéral en bouteille,

Même si l'eau est très très protégé,nettoyé et surveiller sa n'empêche pas que les bactéries s'y introduise je te conseil l'eau de bouteille minéral (Cristaline) moi même je l'utilise et rien pour mon ham' l'eau du robinet peut aussi cause la diarrhée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser de l'eau du robinet sans problème ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Mister ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau du robinet ne m'a jamais causer de problème ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toi Cookie angora tas un hamster et les cochons d'Indes c'est pas EXACTEMENT pareil.Donc,ferme ton petit clapet(Cookie angora). Oui Misterl l'eau du robinet cause aucun blème. Tu peux mettre les 2 et c'est réglé!!!😁

Citer
Nes7
Nes7

Bonjour,

L'eau du robinet question sanitaire est comment dire répugnante et contient 3x plus de bactérie et microbes que l'eau minéral en bouteille,

Même si l'eau est très très protégé,nettoyé et surveiller sa n'empêche pas que les bactéries s'y introduise je te conseil l'eau de bouteille minéral (Cristaline) moi même je l'utilise et rien pour mon ham' l'eau du robinet peut aussi cause la diarrhée

Je ne vois pas ce que l'eau du robinet a de répugnante... Si elle est buvable pour nous elle l'est aussi pour les animaux, à moins de besoins spécifiques.

Surtout que tu conseilles la Cristalline, mais selon certaines régions l'eau du robinet et la Cristalline sont exactement la même car elles proviennent de la même source, donc mieux vaut vérifier sur internet avant plutôt que de payer plus cher pour la même eau et polluer avec des bouteilles en plastique...

Sinon, si tu veux être sûr de donner une eau un peu meilleure à ton cochon d'inde tu peux acheter une carafe filtrante ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?