Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eau du robinet ou minérale?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour tout est dans le titre:)
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Merci de développer un peu plus, par respect pour les membres du forum.
La question dans votre titre est très vague. Un "bonjour" et un petit développement de votre problème ne vous coûte que quelques secondes de plus, et permettront aux membres de mieux saisir ce que vous attendez d'eux.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
L'eau du robinet question sanitaire est comment dire répugnante et contient 3x plus de bactérie et microbes que l'eau minéral en bouteille,
Même si l'eau est très très protégé,nettoyé et surveiller sa n'empêche pas que les bactéries s'y introduise je te conseil l'eau de bouteille minéral (Cristaline) moi même je l'utilise et rien pour mon ham' l'eau du robinet peut aussi cause la diarrhée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ok merci
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux utiliser de l'eau du robinet sans problème ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De rien Mister ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'eau du robinet ne m'a jamais causer de problème ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui toi Cookie angora tas un hamster et les cochons d'Indes c'est pas EXACTEMENT pareil.Donc,ferme ton petit clapet(Cookie angora). Oui Misterl l'eau du robinet cause aucun blème. Tu peux mettre les 2 et c'est réglé!!!
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cookieangora a écrit:
« Bonjour,
L'eau du robinet question sanitaire est comment dire répugnante et contient 3x plus de bactérie et microbes que l'eau minéral en bouteille,
Même si l'eau est très très protégé,nettoyé et surveiller sa n'empêche pas que les bactéries s'y introduise je te conseil l'eau de bouteille minéral (Cristaline) moi même je l'utilise et rien pour mon ham' l'eau du robinet peut aussi cause la diarrhée »

Je ne vois pas ce que l'eau du robinet a de répugnante... Si elle est buvable pour nous elle l'est aussi pour les animaux, à moins de besoins spécifiques.
Surtout que tu conseilles la Cristalline, mais selon certaines régions l'eau du robinet et la Cristalline sont exactement la même car elles proviennent de la même source, donc mieux vaut vérifier sur internet avant plutôt que de payer plus cher pour la même eau et polluer avec des bouteilles en plastique...

Sinon, si tu veux être sûr de donner une eau un peu meilleure à ton cochon d'inde tu peux acheter une carafe filtrante ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)