durée d'un sac de litière de chanvre

Clow8858

Bonjour, je commence à me renseigner dans le but d'adopter deux cochon d'inde, j'envisage de les placer dans un parc de 1m x 1m.

je me renseigne actuellement sur la litière de chanvre, j'ai remarqué la vente de sachet en litre, mais je ne vois pas bien ce que cela représente, par exemple avec un sac de 50L je peux changer mon parc combien de fois ?

5 réponses
Oggytheking

Cela dépend de la quantité que tu vas mettre dans ton parc..

Pour ma part j'ai une KaveeCage de 2m de long et 60cm de large j'ai stopé la litière de chanvre car cela me revenait trop cher et j'ai opté pour des tapis absorbant en microfibre acheter en animalerie ou sur zooplus que je lave une fois par semaine

Biku

Comment vous allez organiser le sol ? En mettant un bac ? Je n'aurai jamais penser mettre une litiere dans un parc

Clow8858

Tu mets quelque chose sous les tapis ?

Clow8858

Comment vous allez organiser le sol ? En mettant un bac ? Je n'aurai jamais penser mettre une litiere dans un parc

ce sera un enclos/parc fait maison en bois avec un fond plastifié ( liner ou lino)

Oggytheking

Oui alors dans les KaveeCage à l'achat vous avez fourni avec les grilles un sol en coroplast auto fermant, vous mettez après la litière que vous voulez.. en l’occurrence une kaveecage (celon moi) est mieux et moins cher qu'une cage normal car elle est modulable vous pouvez la faire très grande comme toute petite avec un étage ou non c'est modulable selon votre espace de vie