Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du noir dans les oreillesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
mon cochon d'inde (femelle) (dix mois) au pelage noir et feux a du noir dans les oreilles. J'ai remarqué ça quand je lui faisais des massage d'oreilles. Après, le bout de mes doigts étaient tout noirs ! Ensuite, je lui lave les oreilles avec un coton-tige mais ça revient toujours! Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est??? Je ne pense pas que c'est grave mais je voudrais quand même savoir car le cochon d'inde de ma soeur n'a pas ( c'est peut-être parce qu'il est blanc?)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mieux est de l'ammener au vétérinaire NAC afin d'établir un diagnostic. On n'est jamais trop prudents.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça ressemble à une otite, va vite chez un vétérinaire, même si ce n'est pas ça ce n'est pas normal.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Nettoie lui les oreille si possible tout les jour avec du serum phy une compresse en massant les oreilles sa va aider a y enlever mais le mieux est quand meme d'aller voir un veto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sa ce peut que se soit de la gale il vaut mieux consulté et fait attention car si c'est de la gale sa se charge sa tu peut l'attraper fait attention!!! va voir un véto!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)