Du noir dans les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon cochon d'inde (femelle) (dix mois) au pelage noir et feux a du noir dans les oreilles. J'ai remarqué ça quand je lui faisais des massage d'oreilles. Après, le bout de mes doigts étaient tout noirs ! Ensuite, je lui lave les oreilles avec un coton-tige mais ça revient toujours! Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est??? Je ne pense pas que c'est grave mais je voudrais quand même savoir car le cochon d'inde de ma soeur n'a pas ( c'est peut-être parce qu'il est blanc?)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de l'ammener au vétérinaire NAC afin d'établir un diagnostic. On n'est jamais trop prudents.

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à une otite, va vite chez un vétérinaire, même si ce n'est pas ça ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Nettoie lui les oreille si possible tout les jour avec du serum phy une compresse en massant les oreilles sa va aider a y enlever mais le mieux est quand meme d'aller voir un veto

Colombe

sa ce peut que se soit de la gale il vaut mieux consulté et fait attention car si c'est de la gale sa se charge sa tu peut l'attraper fait attention!!! va voir un véto!!!