Du millet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de questions à poser mais aujourd'hui j'aimerais avoir une réponse concernant l'alimentation de mon cochon d'inde.

Comme c'est le printemps et n'ayant pas de jardin, j'ai acheté un granc pot pour lui faire pousser des plantes (à manger bien sûr) comme ici http://www.cobayesclub.com/jardinage_cobaye.htm

En pensant acheter un mélange de graines pour oiseaux contenant de l'avoine, du blé et du tournesol (je comptais le l'enlever) je découvre une fois payé qu'il y avait aussi du millet.

Du coup, grande question : est-ce que je peux lui en donner ? Ça m'arrangerai mais si c'est dangereux pour lui je trierai bien sûr ! J'ai du payer 2€ le kilo donc ça ne dérange pas juste que bon... trier des graines n'est pas ma passion. ;-)

Donc voilà. Si quelqu'un sait ou en a déjà donné a son/ses cochon(s) d'Inde.

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout!! 😁