Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Doute sur ma femelleCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Je crois que mon cochon d’Inde est enceinte . Dimanche soir on aurait dit qu’elle avait des sortes de contractions, elle criait et elle était nerveuse . Depuis ses mamelles sont toutes les 2 sorties . Qu’en pensez vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Perso moi j'ai juste des cochons d'inde mâle, mais je crois que sa ferait du sens qu'elle serait enceinte
J'ai un blog sur les cochons d'Inde si sa vous intéresse, merci! https://aubearseneault.wixsite.com/lescochonsvoyageurs/blog
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
D’accord merci en fait c’est ma première du coup je ne sais pas trop comment elles sont .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
si elle est gestante elle devrait avoir une forme de poire. Dans tous les cas, ça serait bien d'aller voir le véto au cas ou
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
si votre femelle est gestante elle devrait avoir un ventre bien rond sur les cotés, d'où la forme de poire.
Cependant, si vous pensez qu'elle a eu des contractions dimanche, elle aurait accouché depuis non ?
Des cries et une nervosité peuvent témoigner d'une douleur autre liée à une maladie par exemple. Et des cries peuvent aussi être du à des tas de raison.
Ce qui est sure, c'est que si elle est gestante, elle n'est pas censé crier de douleur sauf peut-être pendant la mise bas et encore. Donc les cries ne sont pas un signe.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
D’accord merci pour votre réponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)