dosage vitamine pour mes petite

Alex69009

bonsoir,

quelle dosage vitamine je commence les vitamine aujourd’hui avec une pipette j'ai donc mis 20 ml mais quelle dosage dois-je mettre svp ???

bb femelles 4 mois assez maigre pour une assez costaud pour l autre c est 2 sœur

malheureusement je n est pas de balance merci

merci beaucoup

3 réponses
Chlorophylle

J ai un cochon d inde à peu près du même âge. La vétérinaire m a dit de donner 10 gouttes la première semaine, puis de descendre à 5 gouttes.

Chlorophylle

Je pense que ça dépend du poids plus que de l âge. Il faudrait vous adresser à un vétérinaire NAC.

Alex69009

J ai un cochon d inde à peu près du même âge. La vétérinaire m a dit de donner 10 gouttes la première semaine, puis de descendre à 5 gouttes.

coucou merci pour ta réponse je donne avec la pipette je ne peut pas donner part goutte c est pour sa qu'il me faudrait le dosages svp

j ai 10 ml ou 20 ml ou 30 ml ou 40 ml ou 50 ml

j ai besoin savoir le quelle choisir