DONNE TROIS COCHONS D INDE

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une portée, il y a neuf mois, je donne trois cochons d'inde de 9 mois. Poils ras, couleur roux...Avec cage et biberon... Je garde les femelles... Si vous habitez dans les Hauts-de-Seine, proche de Boulogne-Billancourt et si cela vous intéresse, laissez moi un message avec votre phone, je vous rappellerai. Merci...

5 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil de mettre des photos et met ton annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Oui inconu pets t'as donné de bon conseils! et met l'annonce sur le boncoin avec bien sur des photo et en gros DONNE .

Utilisateur anonyme

Met des photos ! je serais ptet prés a en prendre un c'est a voir

Utilisateur anonyme

Bonjour, les photos ont été mises sur mon profil, vous pouvez voir les trois cochons mâles...Je garde les trois femelles...Sur le bon coin, je vais voir ça ce soir, j'ai déjà passé une annonce sur Vivastreet, mais sans succès... Bien à vous et caresse à vos loulous;;;

Utilisateur anonyme

Tu les donnes ?

Sinon, il y a RESCUE ou même sur un autre spécialisé pour les chons.

Il faudrait mettre plus d'infos, caractère de chaque cobaye, pourquoi tu les donnes ect...