Donne Shelty tricolore suite décès de son ami

Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s !

Après le triste décès de son meilleur copain, Teemo est à présent bien trop seul dans sa grande cage... C'est un Shelty tricolore, fauve noir et blanc, doux et agréable à brosser, pas de problème d'embonpoint. Né en juin 2012, il a donc 5 ans mais est en super forme ! Il est très vif, court super vite pour un chon, et très curieux.

Surtout : Il est très sociable avec ses congénères. Nous gardons une lapine pour 1 mois, et déjà, depuis la mort de son copain, je l'ai vu revivre ! Il allait se coller contre elle en douceur, lui reniflait le museau, se cachait sous sa grande oreille... Et la lapine n'étant pas rassurée, elle a forcé le passage dans la petite cabane de Teemo qui n'en était que ravi et ils ont dormi ensemble sans problème.

Il est de nature "soumise" envers ses congénaires mais pas apeuré non plus, ce qui en fait le chon idéal pour un compagnon. Il est habitué aux chats aussi, l'un des notre aprécie même à se coucher près de lui lors des ballades dans le jardin..

Je le donne car : Lors d'un déménagement, j'ai du les confier a mes parents qui s'en sont bien occupé. Maintenant que son copain est mort, il est trop seul et s'ennuie terriblement. La personnalité extravertie de son copain le rassurait et lui permettait de jouer etc...

Je le donne avec un enclos à lapin de 1m20 sur 1m. Très facilement pliable et dépliable, avec un toit grillagé pliable aussi à poser dessus.

Je le donne contre BONS soins !! Et pour quelqu'un qui aurait un compagnon à lui offrir. S'il est seul chez vous aussi, inutile de le prendre car nous l'aimons mais nous voulons juste qu'il ai un nouveau pote pour enrichir sa vie car il en a besoin particulièrement pour être heureux, contrairement à son ancien compagnon qui lui était très indépendant et + avec le contact humain par exemple.

5 réponses
Opaline71

il est magnifique ce chon :)

je suis malheureusement au complet avec ma troupe de 4 mâlous

je ne peux pas mettre plus de 4 chons dans ma cavy cage sinon il aurait été heureux avec tous mes loulous

j'espère que vous lui trouverez un foyer aimant avec un gentil compagnon

Utilisateur anonyme

J'espère pour ce magnifique shelty très sociable qu'il trouvera un compagnon !

Malheureusement, je ne peux pas... Mes parents devrait acheter une grande cage est on est en appart.

Courage ! C'est bien de te préoccupait de lui ! Pourquoi ne pas lui proposait un ami ?

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !

J'ai moi même un chon shelty de 4 mois dès même couleur que Ton chon ! J'adorerais le prendre mais mes parents ne veulent pas...

C'est dommage ils aurait pu bien s'entendre...

J'espère que ton chon finira par tomber dans une bonne famille avec un copain :)

Utilisateur anonyme

Coucou ou habite tu .??

Celine2

Pourquoi ne pas lui reprendre un copain plutôt que de le donner?