Donne cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un adorable cochon d'Inde péruviens femelle nommée Poppy.

Je déménage fin aout dans une résidence universitaire et je n'ai pas le droit d'emmener Poppy avec moi.

Je cherche donc une famille qui puisse prendre bien soin d'elle.

Ne puissant pas mettre de prix sur la petite bouille d mon cobaye, je la donne gratuitement a qui veuille bien s'en occuper.

Infos: Poppy a des poils noir avec des taches blanches et marrons. Elle n'a que 2 ans et est en très bonne santé.

Je donne tout le matériel nécéssaire (cage, pelle, produits, shampooing, brosse, ciseaux, coupe ongles...)

Merci d'avance,

Amélie

7 réponses
Meysaki

Je serais intéressé vous habitez dans quel région vers ou ? :)

Utilisateur anonyme

J'habite dans le Loiret dans le centre d'Orléans

Meysaki

Ah mince c'est loin dommage, j'espère que vous trouverez une bonne famille

Utilisateur anonyme

je peux éventuellement me déplacer, dans quels département habitez vos?

Meysaki

Dans le 57 près de Metz x)

Utilisateur anonyme

ça fait un peu loin en effet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un adorable cochon d'Inde péruviens femelle nommée Poppy.

Je déménage fin aout dans une résidence universitaire et je n'ai pas le droit d'emmener Poppy avec moi.

Je cherche donc une famille qui puisse prendre bien soin d'elle.

Ne puissant pas mettre de prix sur la petite bouille d mon cobaye, je la donne gratuitement a qui veuille bien s'en occuper.

Infos: Poppy a des poils noir avec des taches blanches et marrons. Elle n'a que 2 ans et est en très bonne santé.

Je donne tout le matériel nécéssaire (cage, pelle, produits, shampooing, brosse, ciseaux, coupe ongles...)

Merci d'avance,

Amélie

Bonjour,

Je serai peut-être intéressée pour adopter Poppy, mais avant tout, je souhaiterais connaître l'environnement dans lequel elle vit, les membres de la famille qu'elle côtoie. Si elle est habituée aux enfants, à d'autres animaux comme les chiens . Si elle sort souvent de sa cage . Si sa cage est placée dans un endroit calme ou dans un lieu ou il a y a de la vie, du bruit.

Quelle sont ses habitudes alimentaires ?

Comment se déroule une journée habituelle pour elle ?

Je vous bombarde de questions, mais si je prends un animal, c'est pour qu'il soit heureux avec nous et pas pour le rendre malheureux.

Merci d'avance et à bientôt.

(Département 18)