Donne cochon d'Inde

Sousoul698

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Assil, j'ai 15 ans. Je viens de Saint-Priest, à Lyon.

Le 13 juillet 2017 , ma femelle cochon d'Inde, Zyra, a mis bas 3 petits, 1 femelle et 2 mâles.

Moi, qui a déjà 3 cochons d'Inde, je compte garder la petite femelle et donner les 2 mâles (pour éviter les conflits et la reproduction entre frère et soeur).

J'ai déjà trouver une maîtresse pour l'un des petits mais je n'ai pas trouver la/le deuxième maître pour le second petit.

C'est pour cela que je passe cette annonce : Je cherche un maître ou une maîtresse, qui pourra bien s'occuper du petit et qui a déjà de l'expérience avec les cochons d'Inde.

Si possible une personne qui vit vers Saint-Priest (69800) ou qui vit vers Lyon.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message ou si vous voulez plus d'information.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous habitons aussi Saint-Priest et cherchons pour notre fille un cochon d’Inde âgé de cinq à six semaines. Connais tu quelqu'un qui a ou aura bientôt des petits? Cordialement

Famille LE COZ

Sousoul698

Bonjour,

Alors, j'ai une de mes femelles qui est de nouveau enceinte et qui, je pense, va bientôt mettre bas.

Mais pour cette fois-ci je pense les vendre pour pouvoir récolter de l'argent pour un voyage scolaire (si sa ne vous dérange pas).

Cordialement

Sousoul698

Bonjour,

Alors, j'ai une de mes femelles qui est de nouveau enceinte et qui, je pense, va bientôt mettre bas.

Mais pour cette fois-ci je pense les vendre pour pouvoir récolter de l'argent pour un voyage scolaire (si sa ne vous dérange pas).

Cordialement

Opaline71

je ne suis pas certaine que tu arriveras à les vendre comme ça

es-tu capable de certifier qu'il n'y a pas de consanguinité déjà ?

des dons de cochons d'inde il y en a plein les annonces gratuites....

Utilisateur anonyme

Bonjour Sousoul, quand tu auras des jeunes merci de nous prévenir. Si tu fais un prix raisonnable nous pourrons bien en prendre un ou deux.

Cordialement

Famille LE COZ

Utilisateur anonyme

Bonjour Sousoul, quand tu auras des jeunes merci de nous prévenir. Si tu fais un prix raisonnable nous pourrons bien en prendre un ou deux.

Cordialement

Famille LE COZ

Bonjour

Faire un prix raisonnable ?

Un chon coûte entre 10 et 15 euros chez un particulier , c'est pas cher

Par contre 2 chons vous coûtera plus de 50 euros par mois , en espérant qu'il ne soient pas malade , car là ça va douiller croyez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de lire les annonces, je cherche en urgence une petite femelle poils ras vers lyon. L’une des nôtres est malheureusement décédée et l’autre commence à déprimer toute seule.

Bien cordialement,

Lisa

Lele2b

Essaye de chercher dans des associations près de chez toi ou sur des sites comme "le bon c***"

Eryne H

Bonjour je donne mes deux chons à cause d’un déménagement pas prévu un mâle et une femelle d’un peu plus d’un an si il y a des intéressés. J’aurais aimé les donner à une famille si possible qui aura du temps pour eux.