donne cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon cochon d'inde mâle d’un an pour cause de mauvaise entente avec mon lapin

possibilité de vendre une gd cage d'un mètre avec biberon râtelier a fond..urgent!!

il se trouve a beaufort sur doron en savoie merci

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

3 réponses
Utilisateur anonyme

Kty73, les nº de tel sont interdis ici comme l'a dit Zanaya.

Clique sur le bouton "éditer" en bas du message et supprime le numéro.

Au passage, j'ajoute que les cochons d'Inde et les lapins ne cohabitent pas 🙅

Utilisateur anonyme

c pas pour la défendre, mais comme on est sur un site SPECIAL ANIMAUX peut etre a t elle pensé que les gens sont plus sérieux ici que sur leboncoin...

perso je trouve idiot le fait de vouloir s'en débarrasser de cette manière... quand tu prends un animal tu le refile pas a qqun d'autre au 1er problème venu!

ta pensé a l animal??? ca va le perturber!

c limite de l egoisme de penser qu'a son bonheur perso sans songer a ton chon...🙅

Utilisateur anonyme

Mais le sur leboncoin c'est le seul truc que je puisse te le dire ... Je n'ai pas envie de m'enerver 😠