Donne bébé cochon d'inde mâle

Utilisateur anonyme

je donne un très mignon bébé cochon d'inde mâle. En effet j'ai acheté un cochon d'inde qui était en pleine gestation. Et un beau lundi matin, pouff!!! 3 bébés ont pointés le bout de leur nez! Mais je ne peux garder le mâle plus longtemps. Et surtout éviter de le redonner à l'animalerie :)

Merci de votre attention :)

16 réponses
Julieroy98

où habite tu ?? :)

Fesclave

Je recherche une maman cochon d'inde qui allaite car j'ai adopté un jeune cochon d'inde et il a besoin de lait maternel. Merci

Métropole lilloise.

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand est-il né , vous habitez où ? Je recherche de toute urgence un jeune (moins de 4 mois) cochon d'inde mâle pour accompagner celui que j'ai à la maison et qui se retrouve seul (son frère est décédé). Merci de me répondre rapidement

Merci

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

Sofi771

Le sujet a 469 jours donc je ne pense vraiment pas que les chons soit encore dispo ..

Utilisateur anonyme

Il est trooooooooooooooooop mimi!!! j'aurai adoré te l'adopter pour lui offrir une super vie avec mon cochon d'inde nommé Stitch qui a 4mois! Mais le problème c'est que je n'ai qu'une cage de 1m et que pour 2 chons il faut une cage de 1,20m mais je n'ai pas la place.... dsl. Je vais voir avec mes parents parce qu'on ne sait jamais!!! je te tiens au courant!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de regarder la date d'un sujet avant d'y répondre pour ne pas remettre d'actualité des sujets qui ont plus d'un an.

Cordialement,

L'équipe Wamiz