Donne bébé cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m appelle Stéphanie, je viens de l 'Isère. ma cochon d Inde acheté, il y a quelques mois, était un kinder surprise!!

Je dois me séparer du bébé mâle qui est né le 17 juillet contre très bon soins

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours !!!

Il est vraiment très mignon mais je ne pense pas que ma mère sois d'accord car j'en est déjà trois(se sont des mâle) et en plus je ne sais pas où est l'Isère moi j'habite à 4min /1h de Bordeaux et je ne sais pas si c'est proche de l'Isère. Il n'a pas de maladie et il est gentil? Si vous n'habité pas trop loins de chez moi je pourrais peut être négocié avec ma mère ... en tout cas si jamais ma mère n'est pas d'accord j'espère qu'il trouveras une belle famille !

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

45min pas 4min dsl😁

Utilisateur anonyme

Ha oui et esque vous savez si votre mâle est dominant ? Se serais plus sillle de convaincre mais parents si il ne l'ai pas mais bon ... (dsl de vous embêter avec mes questions mais je veux juste tout savoir sur lui avant😁

Utilisateur anonyme

Nous sommes dans la région du Rhône Alpes. Il est très gentil, il n à aucune maladie. Il n est pas dominant du tout. J ai simplement du le séparer de sa maman et de ses sœurs, le week end dernier pour éviter a nouveau une gestation mais sinon il est adorable

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup mais je suis trop loin de chez vous 😔 je suis vraiment t dsl car j'aurais voulu le prendre mais la mets parents ne serons pas d'accord car on est au moins à 5h00 de chez vous donc c'est trop loin , je suis vraiment dsl😔

Utilisateur anonyme

Mais sinon il est vraiment ADORABLE !!! J'aurais vraiment voulu l'avoir😔😁

Utilisateur anonyme

D accord

Gwendoo

J'aurai voulu me prendre mais j'habite en Alsace et il y a plus de 5 heure de route

Utilisateur anonyme

Cochon d Inde donner, merci a vous tous