Donne adorable cochon d'inde contre bons soins.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une personne douce, affective, calme et patiente pour mon cochon d'inde mâle de deux ans.

Kiwi est un cochon d'inde très calme et très doux qui adore être câliné, une vraie peluche! Il est aussi très timide mais seulement avec les inconnus.

Je dois malheureusement le donner car celui-ci est un grand reproducteur. En effet, nous avons eu énormément de bébés car notre deuxième cochon d'inde, Pimouss, n'est en fait pas un mâle mais une femelle.

C'est avec beaucoup de regrets que je fais cette annonce mais vous comprenez qu'il m'est impossible d'avoir de nouveaux des bébés cochons d'inde.

Kiwi est le cochon d'inde rex agouti gris.

Nous habitons dans le Nord de la France.

Très cordialement, Valérie.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les séparer dans des cages différentes au lieu de le donner ...

P'titefleur

Exactement, tu prends deux cages et voilà tout est réglé.....

Utilisateur anonyme

mais pour coi ne pas acheter ou fabriquer une autre cage au lieu de les séparer....

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, separe les et tout devrais s'arranger, pas besoin d'employer les grand moyens.

Utilisateur anonyme

Hum...acheter une autre cage ne serait pas une solution plus raisonnable ?!

P'titefleur

Elle est aux abonnés absents.....

Utilisateur anonyme

euh .. une cage c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Le donner c'est sûrement plus pratique, moins chère ... J'ai moi même deux cochon d'inde, un mâle et une femelle, ils sont dans des cages séparées et tout se passe bien. Racheter une autre cage pour les séparés me paraît évident, la logique de certaines personnes m'échappe.

Utilisateur anonyme

Ho lala ! Mais tu n'as pas beaucoup réfléchies avant d'agir !

Il existe beaucoup de solutions, légèrement plus intelligente que celle-ci ! Le donner, non ce n'est pas DU TOUT la bonne solution !

Tu peux trés bien acheter une autre cage, même si cela coûte un petit peu chère, tu économises !

Ou alors,la meilleure solution, qui est quand même plus radicale, ce serait de songer à le faire castrer ? Non ? Cela serait plus raisonnable, et beaucoup moins embêtant !

Je pense que ce serait la meilleure solution, tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Enlever cette annonce (surtout de wamiz où il es interdit de mettre des annonces sur le forums publics) & économiser pour le faire castrer !

P'titefleur

Oui mais maintenant, elle n'ose plus revenir...elle s'est mise aux abonnées absents....même pas le courage de répondre....