Don cochon d'inde 6 mois

Emilie85

Bonjour,

Je donne mon cochon d'inde contre bon soin et personne aimante. Mon cochon d'inde vit seul dans sa cage déprime et je souhaite qu'il soit avec d'autres copains afin d'être heureux.

Je vis dans le 85. Je donne cage et tous les éléments ainsi que tous les éléments.

4 réponses
Moongirl

Bonne chance pour trouver un "adopteur" ! Moi je ne vis pas en France donc je ne peux pas l'adopter mais je te conseille de mettre une annonce sur leboncoin ou un autre site ! 😁

Utilisateur anonyme

Ha j'habite pas très loin mais j'ai déjà chons femmelles ;)

Carolynedc
.

en faite c'est quelles pays :/ hh

Pourquoi vous n'acheter pas un autre cochon d'inde?😧

comme ca vous n'aurez pas à vendre votre cochon d'inde a contrecœur.🙂