dominance ou autre ?

Plope

Bonjour,

Mes chonnes font quelques choses d'intriguant en ce moment.

Elles font régulièrement un bruit un peu roucoulant "rrrrrrrr" et elles se suivent partout en faisant ça l'une ou l'autre.

Mon copain m'a dit aussi que l'une essayait de grimper sur l'autre.

Est-ce que c'est un signe de relation dominant/dominé ? ou bien est-ce autre chose ?

Merci d'avance :)

" Mes animaux sont ma famille "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Ça doit bien être de la dominance :)

Plope

Ouf d'accord :) j'avais peur de m'être trompée dans le sexage

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est bien de la dominance :) Mon chon aussi fait ça tout seul x)

Plope

mdr Nala a fait ça toute la nuit... et continue encore x) ça lui passera ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

mdr Nala a fait ça toute la nuit... et continue encore x) ça lui passera ?

Non je ne pense pas x) Mon chon fait ça depuis tout petit,donc non je pense pas :-)

Plope

naaaaaaaaaaaaaaaaaan xD

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Haha x) Et oui, c'est dommage...xDDD

Utilisateur anonyme

Mdr X)

Utilisateur anonyme

Moi aussi depuis hier, il se passe la même chose je ne comprends pas non plus ! Peut être un truc avec la lune ou un truc du genre !