Dois-je préparer quelque chose pour la naissance de mes cobayes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, tout est dit dans mon titre mais je vous le répète : "Dois-je préparer quelque chose pour la naissance de mes cochons d'inde ?". Mettre quelque chose dans la cage pour pas qu'ils aient froid, etc..

Merci d'avance de vos réponses ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ils avaient une petite maison.

Sinon du foin, un endroit à l'abri des courant d'air et une pièce pas trop froide.

J'ai avec et sans maison. Pas eu de soucis. Ils naissent avec des poils, mais faut pas touché à la cage et au petit pendant quelques jours au moins.

Drako_fr

Ma chonne avait une petite maison bleu en plastique elle dégager une chaleur incroyable donc pas besoin si elle a une cabane elle saura se débrouiller