Dois-je en reprendre un ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chonne qui a 7 mois, très gentille, câline... Mais je ne pas m'en occuper trop souvent à cause des cours, je ne veux pas la donner car mes animaux sont les seuls qui me réconforte. J'ai appris que 2 chons ne s'ennuyait pas du coup je voulais savoir si je devais en reprendre un ? Pour ce qui est de la cage je pensais investir dans un clapier.

Merci de vos réponses 😌

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui ta chonnes s'ennuierais beaucoup moin ^^ Étant des animaux grégaire ,il y a une lois en Suisse qui obliges une personnes a les prendre a deux. (C'est aussi le cas pour d'autre animaux)

Fait bien attention a repsecter les étapes de cohabitation ^^'

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui ta chonnes s'ennuierais beaucoup moin ^^ Étant des animaux grégaire ,il y a une lois en Suisse qui obliges une personnes a les prendre a deux. (C'est aussi le cas pour d'autre animaux)

Fait bien attention a repsecter les étapes de cohabitation ^^'

merci :) je vais en acheter un dans le week-end si possible. Quel est le temps minimum de la quarantaine ?

Opaline71

comme le mot le dit : 40 jours

après tout dépend où tu l'achètes aussi

si tu prends ta chonne chez un éleveur sérieux où les animaux sont en bonne santé et traités pour les parasites tu peux ne pas faire de quarantaine

mais si tu la prends en animalerie tu n'auras pas le choix

Utilisateur anonyme

comme le mot le dit : 40 jours

après tout dépend où tu l'achètes aussi

si tu prends ta chonne chez un éleveur sérieux où les animaux sont en bonne santé et traités pour les parasites tu peux ne pas faire de quarantaine

mais si tu la prends en animalerie tu n'auras pas le choix

d'accord :)